SMD_R

Nouveau produit

Pack soudure SMD

Kit d'outils et produits pour la soudure et la réparation de composants surfaciques (SMD)

24,00€

Ce kit de soudure pour composants surfaciques comprends les cinq éléments essentiels au travail. Ces outils vont vous aider à dessouder et ressouder des composants CMS plus facilement.

  • Une pince à bec coudés. Inoxydable. Amagnétique
  • 3 mètres d'étain diamètre 0,8mm
  • 1,5 mètres de tresse à dessouder de 1,5mm de large
  • Une seringue contenant 10cc de flux de soudure ASA-223-A avec une aiguille adaptée à la viscosité du flux. Les flux de soudure sont utilisés pour effectuer un traitement de surface des composants et des plages d'accueil, facilitant ainsi les opérations de brasage. Conditionnement adapté pour les opérations de réparation. Le flux en gel conditionné en seringue permet une dépose très précise sur la surface à traiter.
  • Un pot de 50g de pâte à souder : La solution idéale pour une soudure propre, fiable et n'abîmant pas le matériau. Le processus de soudure peut être accéléré par l'introduction de pâte à souder. Les résidus de flux décapants restent ainsi neutres. Cette pâte peut également être appliquée sur des métaux difficilement soudables (laiton, acier, constantan) et des pièces oxydées. Permet d'éviter la corrosion dans la construction des appareils de mesure.

Avec ce kit vous pouvez souder / dessouder tous les composants SMD et ainsi réparer vos montages par vous-même.