Nouveau produit

Câble pour sonde lambda LSU 4.2

71,00€

Câble spécialement conçu pour connecter les sonde lambda large bande Bosch LSU 4.2 au contrôleurs de la gamme Tech Edge, il a été réalisé selon le cahier des charges de Bosch par Tech Edge.

Ce câble est composé de 6 brins :

  • 2 brins en cuivre de 2,5mm² de section pour le module de chauffe de la sonde lambda.
  • 4 brins en aluminium de 0,5mm² de section pour le capteur de la sonde lambda.

Disponible en 3 longueurs (1,0 m, 2,6m et 4m), ce câble assemblé avec soin possède un fourreau en fibre de verre qui le protége de la chaleur et des projections contaminantes. De plus ce fourreau isole le câble des interférences possibles (courants induits, ondes) afin d'assurer un signal fidèle et de qualité

Tous nos câbles sont testés avant expédition.

Veuillez sélectionner la longueur qui vous intéresse dans la liste des options avant de commander. Dans le cas contraire, le câble livré sera de 1 mètre de long.

Si vous souhaitez un câble d'une longueur particulière (comprise entre 0,4 et 4 mètres), commandez le câble de longueur immédiatement supérieure et notez en commentaire dans votre commande votre longueur finie que vous désirez (du contrôleur au connecteur mâle de la sonde lambda). Nous vous réaliserons un câble sur mesure. Attention, un câble sur mesure ne sera ni repris, ni échangé.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...