Aucun produit
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h30
ASNU-FP330E
Nouveau produit
Pompe à essence immergée haute pression ASNU O92-FP330E - 330 L/h
La pompe à essence ASNU FP330E est une pompe à carburant haute pression immergée qui s'accommode des systèmes d'injections les plus courants et qui a l'avantage d'être compatible avec les carburants de compétition. La FP330E est compacte, légère et ne nécessite aucune modification de votre système. Vous pouvez simplement débrancher votre pompe actuelle et la remplacer par la FP330E.
Cette pompe est idéale pour les applications qui requierent un débit important tout en nécessitant de conserver l'aspect et les fixations d'origine.
La pompe à essence ASNU FP330E est compatible avec le carburant traditionnel des stations essence, les carburants de compétition et l'éthanol E85 (**). Elle a un débit de 330 litres par heure à 3 bar. Les balais de la pompe sont en graphite de carbone et les contacts en carbone afin d'assurer une longévité étendue. Toutes les pompes sont numérotées et testées avant expédition.
Cette pompe à essence ASNU vous assurera un débit constant et confortable pour votre système d'injection. Produit d'origine ASNU, le fabriquant ne propose pas de garantie sur cette série de pompes universelles.
** En raison des propriétés diélectriques des carburants utilisant de l'alcool, tel le E85, la durée de vie de la pompe à essence est réduite et la maintenance des filtres à essence doit être accrue. Il est impératif d'installer des filtres à essence compatibles et de les maintenir fréquemment.
Cette pompe à essence ASNU FP330E remplace directement la pompe à essence d'origine des Nissan R35 GT-R. Elle est compatible avec les modèles suivants (liste non exhaustive) :
Marque du véhicule | Modèle | Année |
Acura | RSX | 2002-2006 |
Ford | F150/F250 | 1997-2004 |
Ford | F150 Harley Davidson Edition | 2002-2003 |
Ford | Focus RS 15 Turbo | 2009-2010 |
Ford | Mustang V6 & V8 | 1999-2004 |
Ford | Mustang V6 & V8 (excl GT500) | 2005-2010 |
Holden | Commodore VE | 2007-2013 |
Honda | Civic | 2006-2013 |
Honda | Civic | 2001-2005 |
Mazda | Mazdaspeed3 | 2007-2012 |
Mazda | Mazdaspeed6 | 2006-2007 |
Mazda | MX5 | 2006-2013 |
Mitsubishi | Evo X | 2008-2011 |
Nissan | R35 GTR (2 required) | 2008+ |
Pontiac | GTO | 2004-2006 |
Scion | FR-S | 2013+ |
Subaru | Legacy GT | 2005-2009 |
Subaru | WRX/STI | 2008-2012 |
Subaru | BRZ | 2013+ |
LORQUE VOUS UTILISEZ DES CARBURANTS CONTENANT PLUS DE 50% D'ETHANOL OU DES CARBURANT CONTENANT DU METHANOL, LE CIRCUIT DE CARBURANT DOIT ÊTRE VIDANGE ENTRE CHAQUE EVENEMENT AFIN DE PREVENIR LES DOMMAGES IRREVERSIBLES.
Connecteur EV1 étanche pour injecteur fabriqué...
Système d'injection programmable MicroSquirt...
Connecteur Haute Tension coudé à 90° pour...
Capteur à effet hall pour Régime-phase ou...
Connecteur Haute Tension droit pour bobine...
Calculateur compétition MS3 - F44 avec faisceau...
Bobine gémo-statique 4 cylindres avec...
Sonde à oxygène large bande réchauffée BOSCH...
Capteur de température d'admission à élément...
Capteur de composition du carburant. Mesure...