Nouveau produit

PNP 806 2.0 Turbo (TCT)

699,00€

Fenixecu vous propose sa deuxième génération de calculateur plug and play pour les célèbres moteurs PSA 2.0 litres turbo, communément appelé TCT. Avec ce calculateur vous pouvez enfin, et facilement, reprogrammer votre gestion pour tirer le meilleur de votre moteur.

Le calculateur PNP TCT est livré d'origine avec un cordon DB9/JACK pour communiquer avec votre ordinateur Windows/Apple/Linux équipé du  logiciel TunerStudio MS.

Ce calculateur est entièrement étanche comme le modèle original Bosch MP3.2 puisqu'il en reprend le boitier. Il gère l'électrovanne de gestion de ralenti à 3 fil d'origine et intègre un capteur MAP 0-3B. Le câble de liaison calculateur/ordinateur fait 1,80 mètre.

Nous proposons également quelques options sur ce calculateur que vous aurez la joie de sélectionner en fonction de vos besoins. Ainsi vous pouvez ajouter le contrôle de la climatisation, la gestion du canister, la gestion du capteur de cliquetis et la communication sans fil avec votre ordinateur/téléphone/tablette.

De plus il y a nativement dans le calculateur des possibilités d'ajouter des contrôles moteur élaborés telles la stratégie de départ, la double cartographie, des entrées analogiques 0-5V, des sorties programmables et plus encore. Utiliser ces options oblige a ajouter un connecteur secondaire.

Il n'est pas nécessaire de nous fournir un boitier d'origine car ce que vous voyez et ce que vous allez recevoir ! Une licence pour le logiciel TunerStudio MS est nécessaire pour utiliser la connexion sans fil WIFI. Cette licence permet également d'utiliser l'auto-apprentissage des temps d'injection, et bien plus encore. Vous pouvez l'acquérir ici : https://www.efianalytics.com/register/register.jsp?appName=TunerStudioMS

Votre calculateur programmable est livré configuré, mais non cartographié. C’est-à-dire qu’il vous permet de démarrer votre véhicule afin de le déplacer dans un atelier.

VOUS DEVEZ FAIRE RÉGLER VOTRE CALCULATEUR PAR UN PROFESSIONNEL AVANT D’UTILISER VOTRE VÉHICULE !!!

Le régime, lorsque vous recevez votre calculateur, est volontairement limité à 2500 tr/min pour vous empêcher d’abimer votre moteur.

Tous les périphériques d’origine utilisés par votre moteur sont configurés et utilisables. Si vous n’utilisez pas ces périphériques (climatisation, canister, électrovanne de ralenti, etc…) il est conseillé de ne pas les laisser connectés à votre faisceau moteur et de désactiver leur gestion dans le calculateur programmable PNP Fenixecu.

En plus des périphériques d’origine, le calculateur PNP Fenixecu permet d’utiliser des fonctions supplémentaires (double cartographie, stratégie de départ, passage des vitesses pied à fond, etc…). Ces fonctions sont disponibles sur le connecteur DB-15 optionnel placé au dos de votre calculateur.

1 autre produit dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...