CAN_2000+SOFT

Nouveau produit

CANLogger2000 + CANConverter

Système d'acquisition de données sur bus CAN universel avec logiciel de conversion de données au formats WinLogView, MegaLogViewer et CSV.

345,00€

au lieu de 370,00€

Ce pack est constitué d'un enregistreur de données CSS Electronics CAN LOGGER 2000 et du logiciel de conversion de données FenixEcu CANConverter

SYSTEME D'ACQUISITION DE DONNÉES CSS ELECTRONICS CAN LOGGER 2000 :

  1. Système d’acquisition de données sur BUS CAN CSS Electronics CAN LOGGER 2000 - 8Go avec horloge temps réel sauvegardée par batterie

Ce logger est conçu et fabriqué par la société Danoise CSS Electronics. Il est idéal pour l'installation d'un système d'acquisition de données sur un véhicule de compétition. Il enregistre toutes les données circulant sur le réseau CAN de votre véhicule. De plus avec le modèle CANLogger2000 de CSS Electronics, toutes les données sont datées (jour, heure, minute, seconde, milliseconde) grâce à une pile intégrée au logger qui maintient la date même contact coupé.

  1. Ce système d'acquisition de données CAN est compatible avec tous les calculateurs équipés d’un bus CAN, et ce jusqu’à une vitesse 1Mbit

Très élaboré, le logger CSS Electronics possède un système de recherche automatique de la vitesse de communication. Son utilisation n'est pas limitée aux calculateurs de compétition. En effet tout système connecté au réseau CAN de votre véhicule sera disponible dans les données enregistrée à partir du moment ou il aura émis un ou des messages.


La visualisation des données peut se faire grâce au logiciel CANvas fourni avec le système d'acquisition. Ce logiciel réalisé par CSS Electronics est toutefois limité dans son utilisation et est dédiée aux ingénieurs qui possèdent d'autres outils de traitements ultérieurs de type Vector CANalyzer.

Pour visualiser de manière rapide, aisée et pertinente les données issues de votre système d'acquisition CSS Electronics, FenixEcu a conçu pour vous le logiciel TinyCANConverter. Disponible auprès de notre société, ce logiciel est spécialement conçu pour convertir les données CSS Electronics vers les formats courant WinLogView, MegaLogViewer ou CSV de manière fiable et rapide. C'est le compagnon idéal pour analyser vos données et optimiser vos performances.

  1. Caractéristiques générales :

Connecteur standard CAN-bus (DB9)
Alimentation 7 à 36 Volts – Température ambiante d’utilisation de -20°C à +85°C
Dimensions 67 x 43 x 23 mm – Poids 40 gr

LOGICIEL DE CONVERSION DE DONNÉES FENIXECU CANConverter :

CANConverter est un nouveau logiciel développé par FenixEcu. Il permet de convertir des acquisitions de données CAN en fichiers CSV, WinLogView ou MegaLogViewer.

Associé avec un système d'acquisition de données CSS Electronics CANx000, vous pouvez enfin visualiser et analyser avec des logiciels simples et adaptés les acquisitions de données de votre véhicule.

L'utilisation de ce logiciel est très simple :

  1. Vous connectez votre système d'acquisition de données CSS Electronics CANx000 à votre ordinateur grâce à la prise USB du logger
  2. Vous lancez le logiciel CANConverter.
  3. Vous sélectionnez le fichier de données à convertir. Celui-ci se trouve sur le logger qui apparait comme une clef USB sur votre ordinateur
  4. Vous sélectionnez le fichier de traduction correspondant à votre système (calculateur, GPS, accéléromètre, DIGIlsu, etc...)
  5. Vous sélectionnez le format du fichier que vous voulez obtenir (WinLogView, MegaLogViewer MS, MegaLogViewer HD ou CSV)
  6. Vous cliquez sur "Convertir"
  7. C'est fini, vous avez enfin et rapidement un fichier de données exploitable !

Compatible avec les systèmes d'acquisition de données CAN CSS Electronics CANLOGGERX000, vous pouvez acheter le logiciel seul si vous possédez déjà ce matériel :

LOGICIEL CANCONVERTER POUR LOGGER CSS ELECTRONICS

Vous pouvez également acquérir le système d'acquisition de données CSS CANLogger 2000 seul si vous possèdez déjà une licence pour le logiciel CANConverter de Fenixecu :

ACQUISITION DE DONNÉES CSS ELECTRONICS CANLOGGER 2000

Fenixecu conseille d'utiliser le logiciel MegaLogViewerHD. Avec ce logiciel vous allez pouvoir visualiser vos acquisitions de données sous forme de courbes, mais aussi de manière plus graphique grâce aux "Scatter Plots". Vous pouvez également afficher les données sous forme de tableaux qui correspondent à vos cartographies. Et comme MegaLogViewer HD n'est pas qu'un logiciel d'affichage mais également un logiciel d'analyse et de traitement, tous les calculs possibles peuvent se faire facilement. Vous pouvez même ajouter des canaux mathématiques et prendre en compte la temporalité de vos acquisitions.

Contenu du pack