PNP_635_1

Nouveau produit

BMW 635 CSi 1977 (E24) et L-Jetronic Gen 1

Calculateur competition PNP pour BMW 635Csi et systèmes Bosch L-JETRONIC 1ère génération

615,00€

Ce calculateur PNP pour BMW 635 Csi de 1977 vient en lieu et place du calculateur d'origine. Réservé à la compétition, il permet de tirer la quintessence de votre moteur.

Il est entièrement programmable et va donc vous permettre d'optimiser vos modifications moteurs (AAC, boite à air, échappement, injecteurs différents etc..) en réalisant facilement une cartographie adaptée.

Discret, ce calculateur est livré avec une cartographie de démarrage qui vous permet de vérifier le démarrage de votre voiture. Un réglage chez un professionnel est obligatoire et non compris dans le prix.

Par défaut le calculateur est livré en stratégie débitmètre et ne gère que l'injection. Tout est évidement facilement modifiable grâce au logiciel TunerStudio MS fourni (logiciel en Français).

Il est nécessaire de nous fournir un boitier d'origine afin que nous puissions intégrer l'électronique dédiée dans celui-ci.

Conseils de FenixECU :

ce boitier permet de faire fonctionner la plus grande partie des véhicules équipés de système d'injection Bosch L-JTRONIC de la première génération. Cette génération possède un débitmètre à volet qui commande le fonctionnement de la pompe à essence, ainsi qu'un système d'allumage qui n'est pas géré par le calculateur d'injection. Nous nous sommes aperçus que ce type de système fonctionne très bien en mode "pression/régime" car le débitmètre à volet envoie une information qui est très bien interprétée comme une information "pression" par notre calculateur.

1 autre produit dans la même catégorie :