SD_CAN_solo

Licence CAN SportDyno 4

Licence d'activation pour protocole CAN et dongle USB/CAN pour logiciel SportDyno 4.0.x de SportDevices

250,00€

SportDyno, le logiciel SportDevices pour acquisition de banc de puissance, permet d'acquérir et traiter des données directement par le bus CAN de votre véhicule (2 fils). Cela vous permet, comme avec l'OBDII ou bien le système xDS, d'obtenir les informations directement de votre calculateur moteur, ou tout autre système connecté au réseau CAN (DIGIlsu, GPS, etc.).

Ainsi la lecture de votre régime moteur, de la richesse, des températures est entièrement numérique et ne subit plus de conversion analogique. Mieux, vous pouvez afficher dans SportDyno votre avance moteur réelle, les temps d'injection et toute donnée disponible sur votre bus CAN. Ces données sont enregistrées dans votre fichier de test comme les données puissance, couple, etc...

Vous pouvez enfin vous appuyer sur des données moteur fiables pour réaliser votre cartographie, visualiser les effets de certains réglages car vous pouvez produire des courbes de banc précises et documentées. Vous êtes-vous déjà demandé l'influence du phasage des temps d'injections sur votre moteur ? Maintenant vous pouvez simplement les visualiser...

Ce système nécessite toutefois de posséder les informations nécessaires pour l'utilisation des trames circulants sur le réseau CAN. Ces informations sont très souvent accessibles et configurables lorsque vous travaillez avec des calculateurs programmables tels MegaSquirt, Motec, DTA, etc. Ces mêmes informations sont très difficiles à trouver pour des environnements constructeurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Une licence pour le protocole CANbus est nécessaire pour permettre d'utiliser cette technologie avec le logiciel SportDyno (v4.0x minimum). Cette licence permet de se connecter et d'utiliser le bus CAN grâce à différents convertisseurs (Peak CAN, Lawicel CAN et USB CAN A1+). Fenixecu vous fournit également un convertisseur USB/CAN  A1+ fonctionnel et procédera à l'installation logicielle/matériel grâce à une prise de main à distance de votre ordinateur de banc lorsque vous recevez le matériel.

Si vous ne possédez pas encore un matériel de communication CAN compatible avec un des trois modèles précedement cités, préférez acquérir un pack licence + dongle USB/CAN A1+ :

licence CAN pour SportDyno 4.0.x de SportDevices et dongle USB/CAN A1+

Si vous souhaitez acheter un nouveau dongle USB/CAN A1+ seul :

Convertisseur USB/CAN A1+ seul