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MegaSquirt-II assemblé

509,00€

Système de gestion moteur MegaSquirt-II avec circuit imprimé V3.00

Le système MS2-v3.00 est une version assemblée (PCB v3.00) du calculateur d'injection programmable MegaSquirt 2.

Le système MegaSquirt 2 est un calculateur d'injection programmable dévellopé par Bowling et Grippo. Ce calculateur sait gérer l’injection, l’allumage, les électrovannes de régulation de ralenti et d’autres fonctions pour vos turbos, compresseurs ou moteurs atmosphériques. Vous trouverez plus d’informations sur le système de gestion moteur sur le forum Megasquirt.fr ou sur nos pages dédiées à ce système de gestion moteur.

Fonctions de base de la gestion moteur MegaSquirt :

  • Stratégies pression/vitesse, papillon/vitesse, Débimètre, ITB et mélange de différentes stratégies (blending)
  • Capteur MAP intégré
  • Utilise tous les types d'injecteurs du commerce (faible impédance ou haute impédance).
  • Compatible avec les sondes à oxygène (Lambda) standard ou large bande (avec contrôleur en option)
  • Logiciel de configuration de la gestion en Français. Complet, gratuit et régulièrement mis à jour pour utiliser les nouvelles fonctions.
  • Acquisition de données sur votre ordinateur pour analyse ultérieure.
  • Auto-apprentissage des temps d'injection grâce à la sonde à oxygène et la table AFR cible
  • Résolution du temps d'injection minimal de 1µs (microseconde)
  • Gestion de l'allumage (avance à l'allumage, contrôle de l'angle Dwell, etc.) pour les systèmes distributeur/bobine, les systèmes Ford EDIS, les bobines statiques, etc...
  • Gestion des actuateurs de régulation de ralenti : relais, moteur pas à pas ou électrovanne PWM (composants optionnels).
  • Support des actuateurs à modulation de fréquence (PWM) pour la pression de suralimentation
  • Limiteur de régime par coupure d'injection et/ou retard à l'allumage
  • Toutes les tables sont de 12x12 (16x16 avec le firmware MS-Extra 2)
  • Table de cible AFR WBO2 (en unité AFR ou lambda)
  • Mode "Double Carto" pour l'utilisation de différents carburants (composants optionnels => sortie analogique)
  • En mode large bande, la correction des temps d'injection est proportionnelle à la différence entre l'AFR mesuré et l'AFR cible. Plus la différence est importante, plus la correction est importante.
  • La table d'avance à l'allumage peut avoir des valeurs de pression et vitesse différente des tables d'injection et d'AFR.
  • Interface série 115200 bauds, ou USB à la demande, pour liaison avec le logiciel de configuration TunerStudio MS.
  • Support du protocole CAN (propriétaire)
  • Correction barométrique permanente en mode papillon/régime grace au capteur MAP intégré
  • Correction barométrique permanente en mode pression/régime par ajout d'un deuxieme capteur (option)
  • Valeurs minimale et maximale du capteur de position papillon paramétrables par l'utilisateur.
  • La gestion de l'enrichissement basée sur le capteur MAP et/ou la position papillon est intégrée au code et vous pouvez paramétrer le ratio de chacune d'elle.
  • de nombreuses entrées/sorties disponibles pour l'utilisateur (options).

Ce système développé sous licence est breveté. De fait vous devez utiliser du matériel ORIGINAL B&G pour pouvoir utiliser le code source et/ou les firmware B&G officiels et/ou MS/extra.

Comme tous les systèmes originaux MegaSquirt EFI, le calculateur MegaSquirt 2 est un produit dont le code source est accessible et modifiable, ce qui permet à quiconque de modifier le matériel et le code pour fonctionner avec de différents besoins. Il y a déjà beaucoup de modifications qui ont été effectuées et d'autres qui le seront bientôt.

Comme d'habitude avec le matériel distribué par FenixEcu.com, la qualité est une priorité.

Pour plus de renseignements sur le fonctionnement de ce calculateur d'injection programmable, visitez notre forum : http://forum.megasquirt.fr/fonctionnement-et-parametres-f31/

Si vous souhaitez installer le logiciel de paramétrage TunerStudio MS, téléchargez la dernière version disponible ici : http://tunerstudio.com/index.php/downloads